Aperçu
Place du marché de Wrocław
Ville souterraine d’Osówka
Wrocław est l'une des plus anciennes et plus belles villes de Pologne. En raison de son emplacement sur le fleuve Oder et ses 4 affluents ainsi que de ses nombreux ponts, elle est souvent appelée la «Venise du Nord». La capitale de la Basse-Silésie attire les touristes avec son architecture intéressante, son histoire riche ainsi que son multiculturalisme.
Ce qui vous attend :
- Vous visiterez la vieille ville de Wrocław
- Vous découvrirez l’histoire de Wrocław et de sa région en temps de guerre
- Vous en apprendrez plus sur l’héritage juif et l’Holocauste
- Vous irez dans l’ancien camp de concentration nazi de Gross-Rosen
- Vous explorerez l’un des nombreux et mystérieux souterrains de Basse-Silésie
Trois jours sont à la fois insuffisants pour connaître toutes les attractions de Gdańsk et suffisants pour en tomber amoureux. Nous vous prouverons que les cours d'histoire ne doivent pas nécessairement avoir lieu dans une école, car les endroits extérieurs à visiter ne manquent pas. Laissez-nous vous inviter à un voyage inoubliable dans la ville de l'ambre !
Gdańsk / Malbork / Sztutowo
Détails
Cracovie est la ville polonaise la plus visitée. Pendant ces trois jours, vous visiterez la vieille ville et le musée de l’usine d'Oskar Schindler, ainsi que le musée d'Auschwitz-Birkenau et la mine de sel de Wieliczka avec un guide. Laissez-nous vous inviter à Cracovie afin de découvrir son histoire à la fois ancienne et contemporaine.
Cracovie / Oświęcim / Wieliczka
Détails
Varsovie est le principal centre politique, économique et culturel de la Pologne : c’est ici que se trouvent les sièges d’importantes entreprises, les ambassades et le parlement polonais. Cette ville est aussi un endroit extraordinaire où il est impossible de séparer le passé du présent ; dans chaque rue et chaque coin existe une histoire vous ramenant à Canaletto, Frédéric Chopin ou Marie Curie-Skłodowska, lauréate du prix Nobel.
Wrocław est située sur la rivière Oder (sur 12 îles) et comporte plus de 100 ponts, ce qui lui vaut le nom de «Venise polonaise». Capitale de la Basse-Silésie, elle porte des traces de la domination tchèque, allemande et polonaise (notamment dans l'architecture) et est l'une des villes les plus intéressantes de Pologne. Il est également recommandé de voyager dans la Basse-Silésie et de découvrir les attractions uniques de cette région.
Wrocław / Świdnica / Wałbrzych
Détails
Voyage scolaire à Wrocław